fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Espace alternatif > Fini la pub grâce à AdBlockPlus

RSS >  Fini la pub grâce à AdBlockPlus
RévoX #1 08/10/2008 - 16h32
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Bonjour,

vous savez que je n'aime pas la pub ! C'est l'occasion pour moi de faire un peu de pub :) ... pour un module de Firefox ;)

J'ai remarqué que fort peu de gens savent qu'on peut bloquer facilement la pub sur internet, malheureusement pas toutes mais presque ! Ceci est possible grâce à un add-on de Firefox : AdBlockPlus téléchargeable en cliquant ici

Moins de pub pour une navigation plus rapide, merci AdBlockPlus !

Je ferais un bon publicitaire non ? :rolleyes:
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
MarbolanGos #2 09/10/2008 - 17h27
  •   Up

Chimie

Je l'utilise toujours ce petit add-on. Par contre sur certains sites cela provoque des problèmes d'alignement mais au moins y'a pas de pubs.

[edit] Au passage moi j'ajoute le module filterset.G qui se met souvent à jour pour modifier les pub qui passeraient. Mais normalement j'utilise le adblock normal je vais tenter le "plus"
Ce message a été édité par MarbolanGos le 09/10/2008 à 17h33.
Guillmot #3 15/10/2008 - 20h08
  •   Up
Validateur

Hors ligne Site Web

Biologie

Ha ! Ben déjà que Firefox est pas mal dans la lutte contre la pub intempestive :)
Retrouvez-moi également sur SpectroSciences.
Guillawme #4 15/10/2008 - 21h10
  •   Up
Modérateur

Biologie

Bonsoir

Personnellement j'utilise NoScript, une extension qui sert en fait à interdire l'exécution de tout contenu dynamique d'une page (on peut l'autoriser temporairement ou définitivement sur les sites que l'on veut, c'est très pratique).
Cette extension a l'avantage de masquer les pubs de façon quasi-exhaustive, puisque ces dernières sont souvent mises en place avec du flash ou du javascript.

Cependant, pour les sites de confiance et qui plus est qui affichent leurs pubs discrètement, je les laisse s'afficher.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
RévoX #5 16/10/2008 - 14h08
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

A l'inverse, AdBlock les autorise mais rajoute un petit bouton très discret (quasi transparent) pour bloquer les scripts
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
MarbolanGos #6 17/10/2008 - 13h49
  •   Up

Chimie

RévoX @ 16/10/2008 - 14h08 a dit:

A l'inverse, AdBlock les autorise mais rajoute un petit bouton très discret (quasi transparent) pour bloquer les scripts

Seulement la version plus  ;)

La version basique n'affiche pas ce petit bouton mais permet de modifier à la main seulement. Mais bon si on a appliqué un bon filtre très epu de pubs passent  :D

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Espace alternatif > Fini la pub grâce à AdBlockPlus

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.06413s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox