Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Espace alternatif > Fini la pub grâce à AdBlockPlus
| RévoX | #1 08/10/2008 - 16h32 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Bonjour,
vous savez que je n'aime pas la pub ! C'est l'occasion pour moi de faire un peu de pub ... pour un module de Firefox ![]() J'ai remarqué que fort peu de gens savent qu'on peut bloquer facilement la pub sur internet, malheureusement pas toutes mais presque ! Ceci est possible grâce à un add-on de Firefox : AdBlockPlus téléchargeable en cliquant ici Moins de pub pour une navigation plus rapide, merci AdBlockPlus ! Je ferais un bon publicitaire non ?
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| MarbolanGos | #2 09/10/2008 - 17h27 |
|
|
Je l'utilise toujours ce petit add-on. Par contre sur certains sites cela provoque des problèmes d'alignement mais au moins y'a pas de pubs.
[edit] Au passage moi j'ajoute le module filterset.G qui se met souvent à jour pour modifier les pub qui passeraient. Mais normalement j'utilise le adblock normal je vais tenter le "plus"
Ce message a été édité par MarbolanGos le 09/10/2008 à 17h33.
|
| Guillmot | #3 15/10/2008 - 20h08 |
|
Validateur Hors ligne Site Web
|
Ha ! Ben déjà que Firefox est pas mal dans la lutte contre la pub intempestive
Retrouvez-moi également sur SpectroSciences.
|
| Guillawme | #4 15/10/2008 - 21h10 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bonsoir
Personnellement j'utilise NoScript, une extension qui sert en fait à interdire l'exécution de tout contenu dynamique d'une page (on peut l'autoriser temporairement ou définitivement sur les sites que l'on veut, c'est très pratique). Cette extension a l'avantage de masquer les pubs de façon quasi-exhaustive, puisque ces dernières sont souvent mises en place avec du flash ou du javascript. Cependant, pour les sites de confiance et qui plus est qui affichent leurs pubs discrètement, je les laisse s'afficher.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #5 16/10/2008 - 14h08 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
A l'inverse, AdBlock les autorise mais rajoute un petit bouton très discret (quasi transparent) pour bloquer les scripts
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| MarbolanGos | #6 17/10/2008 - 13h49 |
|
|
Seulement la version plus ![]() La version basique n'affiche pas ce petit bouton mais permet de modifier à la main seulement. Mais bon si on a appliqué un bon filtre très epu de pubs passent |
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Espace alternatif > Fini la pub grâce à AdBlockPlus
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

... pour un module de Firefox 

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.