Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [BUG]Problème lors de la proposition d'un lien
- Sujet Fermé
| Diduu | #1 02/11/2008 - 00h49 |
|
Validateur Hors ligne Courriel
|
Suite à ce que j'appellerai sobrement "l'incident" (un ignoble physicien sans scrupules du forum que je ne citerai pas mais dont le pseudo contient 4 chiffres à refusé ma proposition de lien) il s'est avéré plusieurs choses lors d'une proposition de lien :
Est-ce vraiment un bug ou les validateurs doivent-ils remplir les champs eux-même ? Dans le premier cas la courte description qu'on donne du lien n'est pas enregistrée, ce qui est certainement un bug, et dans le deuxième cas j'ai une idée d'amélioration : et si la personne qui propose le lien remplissait toutes les informations elle-même ? Rien de grave donc...
La chimie est la science des... Si, on peut dire que c'est la science de... La chimie, c'est la science...
La chimie est une science, ce qui n'est déjà pas si mal. |
| RévoX | #2 02/11/2008 - 11h41 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Salut,
le bug est corrigé (la description apparait dans la validation). C'est vrai qu'on pourrait proposé à la personne de présélectionner elle-même la langue et la catégorie mais vu que les validateurs doivent quand même vérifier et que ça prend exactement 1,318s de cocher ça soi-même je ferai cette amélioration plus tard, un jour où je m'embête ![]() Merci pour le rapport de bug !
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| RévoX | #3 03/11/2008 - 16h20 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Message semi-automatique
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.
[Ceci est un message semi-automatique]
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
- Sujet Fermé
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [BUG]Problème lors de la proposition d'un lien
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.