fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [BUG]Problème lors de la proposition d'un lien

• Sujet Fermé
RSS >  [BUG]Problème lors de la proposition d'un lien
Diduu #1 02/11/2008 - 00h49
  •   Up
Validateur

Hors ligne Courriel

Chimie

Suite à ce que j'appellerai sobrement "l'incident" (un ignoble physicien sans scrupules du forum que je ne citerai pas mais dont le pseudo contient 4 chiffres à refusé ma proposition de lien) il s'est avéré plusieurs choses lors d'une proposition de lien :
  • [*] la description que l'on donne du site n'est pas reprise (et je viens de le vérifier) pour faciliter la validation ;
  • [*] il est impossible de choisir la langue quand on propose le lien ;
  • [*] il est par ailleurs impossible de choisir le domaine d'application.

Est-ce vraiment un bug ou les validateurs doivent-ils remplir les champs eux-même ? Dans le premier cas la courte description qu'on donne du lien n'est pas enregistrée, ce qui est certainement un bug, et dans le deuxième cas j'ai une idée d'amélioration : et si la personne qui propose le lien remplissait toutes les informations elle-même ?

Rien de grave donc...
La chimie est la science des... Si, on peut dire que c'est la science de... La chimie, c'est la science...
La chimie est une science, ce qui n'est déjà pas si mal.
RévoX #2 02/11/2008 - 11h41
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Salut,

le bug est corrigé (la description apparait dans la validation).
C'est vrai qu'on pourrait proposé à la personne de présélectionner elle-même la langue et la catégorie mais vu que les validateurs doivent quand même vérifier et que ça prend exactement 1,318s de cocher ça soi-même je ferai cette amélioration plus tard, un jour où je m'embête :p

Merci pour le rapport de bug !
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
RévoX #3 03/11/2008 - 16h20
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Message semi-automatique

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.

Sujet résolu

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, la discussion sera fermée.

Si vous désirez continuer la conversation ou bien si le problème se pose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir ce sujet, demandez-le à un modérateur par message privé (voir la page l'équipe).

Merci de votre compréhension et bon surf sur Hypo-thèse  

[Ceci est un message semi-automatique]
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
  • Sujet Fermé

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [BUG]Problème lors de la proposition d'un lien

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.02953s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox